Vitafirm
Vente de produits à destination de l'alimentation animale à Paris 1

AGRITOIT

AGRITOIT (Agrimouss)

Nettoyant pour toitures, façades, polyesters, courts de tennis, terrasses, clôtures, fibro-ciment.

Ne laissez pas vos toitures, vos façades se dégrader, nettoyez les ou entretenez les efficacement grâce à ce produit qui détruit les algues et les lichens.

Bidon 10 et 22 kg

Élimine tout trace de verdissement constaté dans les atmosphères humides et provoqué par les algues vertes qui ont la particularité de s’étaler sur les surfaces les plus arides car elles ont une exigence nutritionnelle extrêmement réduite.

Ces algues qui forment un tapis glissant et inesthétique, constituent un micro sol, support idéal pour le développement des lichens qui ont un accrochage supérieur sur les toitures légèrement poreuses.

Évite les infiltrations et les tâches au plafond car l’eau et l’humidité suivent la racine.

Pendant la période hivernale, il faut augmenter la puissance du chauffage pour supprimer cette humidité.

Pour les plaques transparentes en polyester et en verre, il y a diminution de la lumière.

Après un bon nettoyage, on peut gagner matin et soir, jusqu’à trois heures de lumière ; il est donc important de traiter ces algues et ces lichens qui sont à l’origine de la dégradation des matériaux.

  • Pour un léger verdissement (toiture en bardeaux d’asphalte, bitume, tuiles, fibro-ciment), préparer une solution de 20%d’AGRITOIT dans l’eau. Procéder par pulvérisation.
  • Pour un verdissement important (courts de tennis, terrasses), préparer une solution à 30% d’AGRITOIT dans l’eau.
  • Procéder par brossage.
  • Quand il y a un tapis d’algues et/lichen épais, faire un grattage préalable ou un nettoyage à forte pression d’eau. Diluer un litre d’AGRITOIT pour 2 litres d’eau. Pulvériser à l’aide de nos pulvérisateurs manuels PULVOLAB ou avec la lance de tonne à traiter.

NOTA : Les algues et lichens se noircissent et se détruisent au-delà d’un mois.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.