Vitafirm
Vente de produits à destination de l'alimentation animale à Paris 1

PRIMAMOUCHE

PRIMAMOUCHE

Pour lutter contre les ténébrions, mouches, poux rouges, ver à queue en élevage.

Evitez les risques de maladie pour vos animaux liés aux insectes. Eliminez les facilement grâce à une application par pulvérisation pour une production durable.

  • Association de 3 matières actives:

-Acétamipride: large spectre d'action qui agit par ingestion et contact qui confère au produit une bonne persistance du fait de sa résistance aux UV

-D-Tétraméthrine: apporte un effet choc, agit par contact

-Piperonyl butoxyle: renforce l'action choc

  • Rémanence : environ 3 semaines
  • Sans odeur et non tachant
  • L'utilisation de 3 matières actives différentes minimise les problèmes de résistance
  • Produit réservé à l'usage professionnel

Dose pour 100 m² : 200 ml dans 5 litres d'eau

Agiter la préparation lors de la dilution et pendant l'application

  • Pour la lutte contre les ténébrions:

Procéder au traitement après avoir nettoyé et désinfecté le bâtiment et avant sa remise en chauffe. Appliquer 20 à 25 % de ce mélange sur la périphérie (sur les murs, sur 50 à 80 cm de hauteur, sur le sol sur une bande de 50 cm de large à l'aplomb des murs). Après paillage, appliquer les 75 à 80 % restants du mélange à l'aplomb des mangeoires sur une bande de 1 à 1,2 mètre de large.

  • Pour la lutte contre les mouches:

L'insecticide TENEBRION ET MOUCHE peut également s'inscrire dans un programme complet de lutte contre les mouches. Il s'utilise alors en complément du larvicide. Son application se fait en cas de très fortes infestations afin de diminuer immédiatement la pression des insectes. Appliquer dans le bâtiment à protéger en privilégiant les zones où les mouches ont l'habitude de se poser (zones claires et lumineuses). Pour une efficacité optimale ne pas nettoyer les surfaces traitées.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.